Centre Fée Bien-être

INITIATION au REIKI Unitaire REIKI du SON

D’où vient le REIKI Unitaire ?
Une sophrologue Sélène Odon et un psychologue tous deux Maîtres de REIKI Usui et Multidimensionnel de Shamballa ont créé le REIKI Unitaire.


Pourquoi REIKI Unitaire ?
Il est l’unification de plusieurs symboles très puissants qui ont traversé le temps, présent dans plusieurs processus de connexion énergétique de différentes origines.

 

 


Particularités du REIKI Unitaire :
Il apporte au travers de sons et de connexions avec des Maîtres de Lumière une construction d’un processus puissant du Canal Central qui permet une alignement en nous de l’énergie du Père Ciel et de la Mère Terre et d’assurer une connexion avec la Source à travers notre Présence Divine.
C’est une formation complète sans différents degrés, il est cependant conseillé d’être au moins déjà Initié au REIKI Usui 2ème degré.
 

Il apporte une activation du Chakra de la gorge ou Laryngé, ce qui apporte non seulement dans les mains mais également dans la voix par le chant, une puissante énergie de guérison.
« Le son est le soutien de toute vie parce que toute vie vibre. »
Il y a une activation du Champ Merkabah, ce qui permet de travailler en multidimensionnel au-delà du corps physique, dans le corps de Lumière ou véhicule de l’Esprit inscrit dans la géométrie
multidimensionnelle.
  

Formation à la Maîtrise au REIKI Unitaire

Le Reiki est un art de guérison très ancien qui consiste à canaliser et transmettre l’énergie Universelle, appelée aussi prana, source, lumière, chi, bioénergie ou simplement “Dieu”, à travers l’imposition des mains. Saint Germain fût l’un des Maîtres Ascensionnés qui injecta l’énergie Reiki sur la planète aux temps de la Lémurie et puis de l’Atlantide, dans l’intention de doter l’humanité d’un  : “Système de réalisation de Soi, une voie pour récupérer le pouvoir intérieur se connectant à la Source à travers la Présence Je Suis”.

 

 

Pour télécharger la fiche d'inscription : Cliquez ICI

 

 

 

Top